Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOVEMBRE EN BRETAGNE
25 octobre 2008

LE DEPART

Samedi 25 octobre

Catherine est arrivée hier soir avec les enfants et roméo (les 3 Sacré de Birmanie vont devoir cohabiter de nouveau pendant une semaine: chance pour elle).

Pour nous départ à une heure et 580 kms sans les détours pour trouver l'hôtel. Nous sommes au Campanile de Joue les Tours , tout près de Tours. Nous avons fait à peu près la moitié du chemin en 5 H... de route. Jo à l'air en pleine forme même si le dos le titille un peu( après tout on a essayé de le convaincre de faire la cure avec nous et il n'a pas voulu.

Nous sommes dans le pays de Ronsard, après avoir traversé la forêt de TRONCAIS chère à Sully.

Comme dirait quelqu'un... "c'est aussi vert que chez nous". mais les maïs sont en cours de ramassage et les couleurs automnales sont splendides.

2507_1_1_2507_1_1_

En huit jour depuis Prague on aura fait 2000 kms d'est en Ouest et l'automne est plus avancé en Tchéquie.

demain vous aurez peut être des photos avant d'arrivée à l'océan

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rentrée hier soir du Jura après une journée de pluie intense, nous étions complètement gelés en sortant di cimetière , heureusement que le b on diner de Valia nous a fait oublier tout ça;<br /> Trois fois par jour je me jette sur mon ordi pour lire le fameux blog; toujours rien; ça doit être vraiment fatigant la thalasso!!!<br /> Demain je rejoins Cath. J'espère d'ici là avoir des nouvelles.Bises Mamyo
K
bon c'est quoi ce b*****???on est le 28....y a du laisser aller, faut pas abuser ;)
V
Je vais réessayer pout voir si je suis tyout à fait bête...ceque je ne crois pas un instant!<br /> J'ai bien aimé le récit du dernier jour à Prague, dommage qu'il n'y aie pas une photo d'affiche de Mucha.<br /> C'était notre premier séjour à nous toutes seules ma Claude;je crois que nous pourrons recommencer. Mille merci à toi et à Jo pour ce cadeau.<br /> Je me souviens de la forêt de Tronçais quand avec Cath et Aimée nous sonnes allées au Mont St Michel<br /> et puis nous avons droit à une leçon de littérature; j'en aurais bien besoin.Bon séjour, bises à tous y compris les filles. Mamyo
C
Douarnenez me rappelle de bons souvenirs, j'irais bien, profitez en au max<br /> bises, nous mangeons avec ta mère qui n'a pas réussi à envoyer son commentaire
K
trop dure la vie....dire que certains n'auront jamais de retraite!!!!!!!<br /> bon les trois chats sont encore en vie ce matin, la moon est adorable mais ralou va subir des traitements draconiens s'il continue ;)<br /> toutes les pendules sont à l'heure sauf le four, pas trouvé le mode d'emploi....<br /> biz et rapportez-nous des kouign amann
NOVEMBRE EN BRETAGNE
Publicité
Publicité